Finir une palette en 2018 : Challenge réussi ?

Bonsoir mes jolies ! Pour celles qui suivaient mes updates du projet Pan That Palette (finir une palette entièrement entre le 1er Janvier et le 31 décembre de l’année), vous devez vous dire que j’ai abandonné, mais ce n’est pas le cas ! 😉 J’ai juste mis un peu de temps à publier l’update car je voulais absolument vous la partager une fois ma palette complètement…

…FINIE ! Tadaa !

Alors je sais, il reste le noir mat, mais je n’ai pas du tout envie de me forcer à le finir car j’en ai un dans presque chacune de mes palettes donc le but c’était d’utiliser la palette au maximum et je pense qu’on peut dire que j’ai relevé le challenge 😉

J’en ai un peu bavé avec les derniers fards restants, surtout le gris mat que je n’avais pas du tout envie d’utiliser en été donc je l’ai mélangé avec d’autres fards pour en faire une teinte de creux de paupière. Je suis super contente que cette palette soit finie car je vais pouvoir m’amuser avec mes autres palettes sans culpabiliser ! D’ailleurs si vous voulez voir à quel stade j’en étais lors de la dernière update fin Mai, cliquez ici.

Voilà mes beautés, ce challenge est fini pour moi cette année ! Ma palette Au Naturel de Sleek va rejoindre le panier des produits finis ! Je ne sais pas encore si je recommencerai l’an prochain, à voir ! J’ai également des blopines qui participent au challenge si cela vous intéresse : Sara termine la Naked 1, Nina termine la Saharian Colors et Elodie termine une petite palette Cover Girl et un trio Marc Jacobs ! Si ce genre de posts vous plaît, sachez qu’un énorme declutter (tri de ma collection makeup) arrive sur le blog prochainement !

Des bisous
Mara

30 commentaires

  1. badgeekette

    Bravo pour ce super projet mené à bien !! Tu as assuré ! Je pense que j’essaierai sûrement de terminer aussi une palette sleek après mon projet actuel !! Merci de m’avoir citée !! Je me réjouis de lire ton article declutter 😊gros bisous !!

    J'aime

  2. Make-up by Linoa

    Bravo ma chérie pour ce nouvel accomplissement !!! Trop contente de voir la palette entièrement vide ! (le noir ne compte pas, on s’en fiche de lui ^^). J’ai hâte d’en finir moi aussi, mais il me reste mes fards préférés sur la fin, donc au final c’est que du bonheur de les utiliser pour des summer looks. Je pense qu’après la naked je vais m’attaquer à un quad benefit. Gros bizoux !

    J'aime

  3. Natieak

    Coucou
    Wahouu Bravo ! ce n’est pas tous les jours qu’on voit une palette vide. C’était un sacré challenge que tu t’étais lancée et tu l’as relevé haut la main. Tu peux être fière de toi ❤
    Belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s