US Beauty Box | Ispy Glam Bag de Mai 2018

Bonsoir mes jolies ! Ce mois-ci exceptionnellement j’ai eu envie de poster un deuxième article Beauty Box, car j’ai reçu mon Ipsy Glam Bag des USA ! Comme vous le savez, les délais d’envoi et de réception sont assez longs, donc c’est le Bag de Mai que je vous présente aujourd’hui. Le thème de la box est Go There, et vous allez voir qu’il est respecté du début à la fin de la box, à commencer par la jolie trousse tamponnée de nombreux endroits du monde. C’est parti pour le contenu !

Deux produits ne rentraient pas dans la trousse, et ce sont le Pore-Less Carbonic Peel Mask de la marque Sur Medic, que je ne connais pas du tout ! Je dois avouer que j’ai un peu peur d’utiliser des produits au charbon sur ma peau sensible mais je vais quand même le tester car j’adore les masques en tissus.

Le deuxième produit « hors format » est un joli petit pinceau pour les yeux de la marque Slmissglam. J’ai tapé le nom de le marque sur internet et en réalité ces pinceaux ont été créés par une youtubeuse que je ne suivais pas donc je n’en avais jamais entendu parler. Ce pinceau est tout doux et c’est très bien car il va remplacer certains de mes pinceaux qui méritent largement de partir à la retraite !

Ensuite, un petit peu de maquillage au programme et c’est tant mieux car c’est ce que je préfère 😉 J’ai reçu un Crayon Lipstick de la marque Lord & Berry dans la teinte Intimacy, c’est un vieux rose mate, il est joli et sera parfait pour cet été mais je dois avouer que je ne suis pas une grande adepte des crayons pour les lèvres car il faut toujours les tailler et pour ça je suis une grande feignasse ! Je vous ai fait un petit swatch sur la photo ci-dessous.

Ensuite j’ai reçu un mini mascara de la marque Doucce, je ne connais pas du tout mais son format est bien pratique pour justement partir en voyage ! Je le garde pour mon escapade en Sardaigne avec mon chéri la semaine prochaine !

Et enfin dernier produit de cette box, une Brume réparatrice sans rinçage pour les cheveux de la marque Briogeo. Encore une marque inconnue au bataillon, mais après tout pourquoi pas tester, on ne prend jamais assez soin de ses cheveux ! Elle viendra avec moi au Soleil en Sardaigne pour réparer ma crinière après la plage.

Au final cette box est pas mal, mais juste pas mal. Le thème est sympa, il est respecté, les produits vont m’être utiles (sauf peut être le crayon pour les lèvres, je me connais il va dormir au fond de mon tiroir à rouge à lèvres alors que pourtant la couleur est jolie), mais je trouve qu’il n’y a rien de fou dans cette sélection. Je vais bien sûr utiliser et terminer chacun de ses produits, et le pinceau va rejoindre mon pot à pinceaux dès aujourd’hui. Je sais déjà que l’Ipsy Bag de Juin sera plus coloré et estival, et je m’en réjouis d’avance !

Des bisous
Mara

22 commentaires

  1. annafaitsonblog

    Coucou 🙂 Je suis contente de voir ton ipsy glam bag 😀 Je vais d’ailleurs publié le mien demain ou lundi, j’ai mis énormément de temps à le recevoir ! Le pinceau a l’air bien sympa, j’adore les couleurs de ses poils :p bisous

    J'aime

  2. celine

    Hello ma belle, malheur ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, shame on me !!!
    Sympa en effet cette box, le masque au charbon me plait bien car vu ma peau mixte ce serait parfait 🙂
    Le rouge est superbe mais je suis feignasse aussi pour tailler mdrrrr!

    Des bisous ❤

    J'aime

  3. ESTELLE

    Coucou ma beauté ! Je rejoins ton avis sur le contenu de cette box : pas mal mais sans plus. La petite trousse est mignonne tout de même J’ai hâte de voir ton avis sur celui de juin !

    Des bisous
    Estelle

    J'aime

  4. Laura

    Sympa cette box, je ne connaissais pas du tout. Chez Birchbox j’ai aussi reçu ce mascara, dont je ne n’avais entendu parler non plus, et de Glossybox j’avais aussi reçu un crayon Lord&Berry mais dans une teinte framboise, et honnêtement je te conseille de l’essayer il est incroyable!

    Bisous

    Laura

    J'aime

  5. Serena

    Hello ma belle,
    C’est vrai que le contenu est sympa mais sans plus, en tout cas j’adore le packaging du pinceau c’est adorable !
    Et je suis fan du nouveau design de ton blog aussi !
    Plein de bisous ma douce ❤

    J'aime

  6. JolieMake-Up

    Coucou,
    C’est super sympa cette box, dommage que les délais d’envoi sont longs. Et du coup, tu as des frais de douane ?
    La marque Doucce je connais avec Birchbox qui avait envoyé un ral que j’adore. La tenue est vraiment parfaite, même en buvant un verre d’eau il reste et d’ailleurs il est coriace à retirer ^^
    Bisous.

    J'aime

  7. Not parisienne

    Je trouve cette box sympa, surtout le masque au charbon car j’ai très envie de tester les produits au charbon, je prévois d’ailleurs de me fabriquer un savon avec. Je ne sais pas si c’est agressif pour les peaux sensibles, j’espère que ça ira sur ma peau plutôt sèche!! bisou!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s