Beauty Box | Ma Lookfantastic Box de Juin

Bonsoir mes jolies ! Me revoilà ce soir avec ma box beauté LookFantastic de Juin ! Cela faisait un moment que je ne vous les présentait plus sur le blog car je préférais utiliser le créneau pour mes box beautés américaines mais comme ces dernières m’ont donné du fil à retordre ces deux derniers mois (et que cette édition de Juin est vraiment pas mal !), je me suis dit que j’allais alterner un peu !

La LookFantastic Box de Juin a pour thème « Into the Blue« , c’est un classique, on s’approche de l’été alors les box deviennent tropicales, aquatiques, ensoleillées… et moi ça me va très bien ! C’est parti pour le contenu 😉

Comme toujours, la LookFantastic Box contient 5 produits, un produit bonus et l’édition du mois du magazine Elle UK.

Lotion Autobronzante Progressive de Vita Liberta – Cette lotion convient pour le corps comme le visage, et vous le savez en été même si j’adore aller au soleil j’essaye de ne pas trop m’exposer malgré tout donc j’utilise de l’autobronzant. Le fait que ce soit une lotion me plaît beaucoup car je trouve que c’est beaucoup plus simple à utiliser qu’un autobronzant classique. Jolie surprise !

Liquid Foil I-radiance de Studio 10 – C’est une jolie mousse métallique dorée à appliquer sur les paupières, qui selon le menu de la box est longue tenue et peut être portée seule ou en base pour les yeux. C’est le genre de produit que j’adore, et surtout le genre de teinte que j’aime porter donc je suis ravie ! Je vais l’essayer au plus vite et je sens que je vais l’adopter pour mes maquillages rapides et légers de l’été !

Crème pour le corps Ritual of Dao de Rituals – Cette marque est top, leurs crèmes et lotions pour le corps sont toujours super nourrissantes et sentent trop bon, et celle-ci ne fait pas exception. Hâte de l’utiliser !

Superfood Facial Wash d’Elemis – Ce nettoyant est une espèce de « super smoothie » pour le visage qui aiderait à rebooster l’éclat de la peau tout en la nettoyant. J’ai déjà pas mal de nettoyants visages donc j’aurais préféré recevoir autre chose à la place, mais à voir.

Essential Day Cream de Real Chemistry – Je pense que c’est le produit bonus car il doit y avoir seulement quelques utilisations dans cet emballage. C’est une crème de jour qui dit rendre la peau souple et lumineuse, pourquoi pas l’emporter avec moi pendant mes vacances.

SOS Moisture + Radiance Mask de Mádara – Je ne connais pas cette marque mais je suis contente d’avoir reçu un masque hydratant car je trouve qu’on en a jamais assez dans ses placards, surtout quand on a la peau sèche comme moi ! Ce masque fera du bien à ma peau après les expositions au soleil.

Pâte Lavante Volumisante de Christophe Robin – J’avais déjà reçu ce produit dans une box (et je me demande même si ce n’était pas la LookFantastic Box justement) et je l’avais donné à une copine car je m’étais dit qu’avec mes cheveux crépus et bouclés je n’avais pas besoin du tout d’un produit volumisant, mais j’ai lu dans le menu de la box que ce produit aide à bien nettoyer et redonner de la vitalité aux racines du coup je me demande si je ne vais pas le tester finalement.

Voilà pour ma box de ce mois-ci, au final sur 7 produits reçus, seul un ne m’enchante pas, et un est un doublon, mais les 5 autres me plaisent beaucoup et j’ai hâte de les tester ! Je vais aussi pouvoir lire mon Elle au soleil sur ma terrasse, ça me va très bien ! La box de ce mois ci est presque un top pour moi !

Des bisous
Mara

29 commentaires

  1. Audrey

    Coucou ma jolie !
    Comme tu le sais ces produits ne sont pas pour moi mais je trouve le contenu vraiment sympa pour l’été 🙂 Et il fallait que je te le dise, je passe enfin en mode no buy ça y est, il faut vraiment que j’avance dans tout ce que j’ai 😉 Bizoux ma belle ❤

    J’aime

  2. Nina

    Comme je te le disais sur HC, j’ai reçu la mienne , soit le 15 juin , très surprise par la rapidité et en même temps ravie. Y’a du progrés dans la livraision !!!
    J’aime beaucoup le contenu , sauf le produit capillaire Christophe Robin qu’on a eu en septembre dernier pour l’anniversaire de la box… et d’ailleurs que je n’ai pas pu utilisé pour ma texture crépue de cheveux.
    Bisous

    J’aime

  3. celine

    Hello, elle est vraiment sympa cette box 🙂
    le produit pour les yeux à l’air top, je suis comme toi j’aime ce genre de produit pas prise de tête et simple à utiliser surtout en été 🙂
    Je suis raide dingue de Rituals mais je n’ai pas testé cette gamme !

    Des bisous ❤

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s