Petits Bonheurs et Favoris de Mai

cannes-croisette-2018

Bonsoir mes jolies ! Me revoilà avec mes favoris et mes plus jolis moments de ce mois de Mai 2018 ! C’était un mois assez chargé, durant lequel j’ai fais mon premier mois de stage, je rentre assez fatiguée le soir mais c’est une très belle expérience et je suis ravie d’avoir l’opportunité d’apprendre autant grâce à la maison qui m’a embauchée. Même si j’ai travaillé tout le mois, j’ai quand même eu le temps de vivre de chouettes moments avec les gens que j’aime, et de profiter du beau temps qui se fait de plus en plus présent sur la Côte d’Azur.

favoris-Mai-2018

Mes favoris beauté du mois sont : (sans surprise) le Shampoing Orofluido Amazonia, ce shampoing est incroyable, il rend mes cheveux tellement beaux, lumineux, nourris et me fait de belles boucles. Il n’est pas donné pour un shampoing mais il vaut vraiment son prix ! Pour me donner meilleur mine et avoir l’air un peu bronzée malgré le fait que je passe ma journée dans la boutique, j’utilise l’Autobronzant Hydratant d’Avène. J’achète ce produit chaque été, il est parfait pour obtenir un hâle naturel et glowy. Coté maquillage, j’ai utilisé tous les jours ma poudre Chocolate Bronzer de Too Faced ainsi que le Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly.

Et sinon en Mai, j’ai adoré…

imperia-copines

Retrouver mes copines en Italie, après presque 4 mois sans se voir ! Elles m’avaient tellement manqué (bon il en manquait une au compteur mais on se retrouvera au complet la prochaine fois! 😉 ) et on a bien profité de 3 jours de repos, de restos et de rigolade à Imperia en Italie. Ce long weekend a vraiment rechargé mes batteries pour le mois !

mai-petit-dej-italien

Ce petit déjeuner d’été en plein soleil, toujours avec mes copines. Il faisait beau, chaud, on avait des pêches, du melon, des tomates, de l’huile d’olive délicieuse… quel bonheur ♥

nice-Mai-2018

Notre journée off, un jour férié, dans la magnifique ville de Nice. Je n’habite pas si près de Nice, donc on y va assez peu souvent, mais à chaque fois c’est un véritable plaisir. On s’est baladés dans le vieux, il faisait beau et chaud, que demander de plus ?

ballanger-nice

Ce goûter gargantuesque au soleil. Avec mon chéri, on est des gourmands, alors forcément quand on passe devant Ballanger et ses crêpes et gaufres bien fournies… on craque !

festival-cannes-2018

Se balader au bord de la plage après le travail. Je fais mon stage à Cannes, sur la célèbre Croisette, alors parfois mon chéri me rejoint après le boulot et on se pose au bord de la mer. C’est super relaxant à la fin de la journée car il y a moins de monde qu’en journée et les températures sont plus fraîches, c’est vraiment agréable.

& Vous, vos jolis moments de Mai ? ♥

Des bisous
Mara

28 commentaires

  1. mooneworld

    Hello 🙂 En effet tu as eu un joli de mai particulièrement chargé ! J’ai également fais deux semaines de stage ce moi-ci; c’est tellement enrichissant ! L’auto-bronzant d’Avène me fais bien envie maintenant que tu en as parlé; je n’en avait jamais entendu parlé jusqu’ici :p Et tes photos sont chouettes ! Bisous ❤

    J'aime

  2. Merveille Beauté

    Hello ma belle !
    Ca doit être tellement géniale de se balader au bord de la plage *.*
    Ce mois ci je me suis moins maquiller que d’habitude mais en favori sans aucun doute j’ai mon bronzer Hoola de Benefit 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Marianne

    J’adore ce type d’article tu habites vraiment dans un beau coin de France !
    Le petit déjeuner avait l’air délicieux, je t’enviiiiie !
    Le gloss semble top j’ai trop envie de gloss en ce moment alors que je détestais ça avant..
    Je te fais d’énorme bisous ma chérie ❤

    J'aime

  4. Soraya Bay

    Coucou Sarah !

    Je ne savais pas qu’Avène faisait de l’autobronzant ! :O Tu vas faire un article dessus ?
    J’aimerais bien avoir ton retour :))

    Sinon, ça doit être trop agréable de se balader à la plage en sortant du travail…
    Contente que tout se passe bien pour ton stage !

    Des poutoux ❤

    J'aime

  5. Natieak

    Coucou
    Je connais bien Avène car j’achetais leurs produits pour ma fille.
    Je vois que tu as su bien profiter de ce mois de mai. Ici, j’ai surtout fait pas mal de sortie théâtre. ^^
    Passe une belle journée

    J'aime

  6. La cueillette d'une roussette

    Coucou !!! 😉 ❤ oui me revoilà encore haha ^^ tu fais ton stage dans quel magasin ? 🙂 Je vois que ça te plait donc c'est l'essentiel et le principal j'en suis ravie ! 🤗 je voulais te demander : les chaussures que tu as sur la photo avec tes copines tu les as acheté où ? Car j'aimerai trop en avoir de comme ça je trouve ça canon 😍 mais je n'en trouve pas 😦 je te fais des bisous et j'espère que ton mois de juin sera aussi bien ❤

    J'aime

  7. Dînette & Paillettes

    Hello ma chérie,
    J’adore ce genre de post. Je trouve que c’est une jolie rétrospective, et même pour toi, à relire dans quelques mois pour te remémorer ces beaux instants.
    Le bronzer Too Faced est canon, je crois qu’il nous met toutes d’accords, hihi.
    Sinon, j’ai adoré suivre tes vadrouilles, et particulièrement en Italie, je dois le dire.
    Perso, mai c’était révisions et balade à Talmont. Vivement les vacances.
    Des bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s