Jolies Découvertes | Mai 🌸

Bonsoir mes jolies ! Ce soir j’avais prévu de vous montrer le contenu de mes box américaines du mois d’Avril, le seul problème étant qu’elles ne sont toujours pas arrivée (un 14 mai, ça commence à faire long vous ne trouvez pas ?).

Du coup je prends mon mal en patience et je réorganise mon planning de publication haha 😉 Ce soir je vais donc partager avec vous mes belles découvertes de ces dernières semaines (et même de ces derniers mois on peut dire car ça fait 5 mois que je n’avais pas posté un article « Jolies Découvertes ! »). C’est parti !

Shampoing Amazonia d’Orofluido –  J’avais reçu un échantillon de ce shampoing dans une box et je l’avais emmené en Italie avec moi pour l’essayer, et ça a été le coup de coeur instantané. Mes cheveux n’avaient jamais été aussi beaux à la sortie d’un shampoing. J’ai un peu hésité à me le prendre en full size car il n’est pas donné, mais une vente privée à -50% sur Beauté Privé m’a bien aidée à prendre ma décision 😉 Je ne regrette pas du tout, ce shampoing est génial si vous avez les cheveux secs ou abîmés. Je ne sais pas comment je vais faire quand il sera fini car ça va être difficile pour moi de revenir à moins bien que ça !

Gommage Gourmand Abricot d’Yves Rocher – Je sais que ce petit produit est un classique de la marque que beaucoup d’entre vous ont déjà testé, mais pour moi c’était une première ! 🙂 J’avais besoin d’un gommage très doux et nourrissant pour ma peau sèche et je n’aurais pas pu mieux tomber. Ce produit est vraiment top et à un prix super abordable, j’adore !

Pro Lip Cream Palette de NYX en The Plums – J’avais acheté cette palette pendant les soldes d’hiver et je ne l’avais que très peu utilisée mais maintenant que les beaux jours sont là, quand j’ai pris un peu de couleur j’adore porter des rouges à lèvres assez voyants et cette palette est exactement ce qu’il me faut. Il y a un peu de tout et le fait d’appliquer le produit avec les doigts ou un pinceau donne un rendu beaucoup plus naturel je trouve que lorsqu’on applique la couleur directement depuis le raisin. Et surtout c’est super pratique pour voyager, à méditer pour mon semestre à Chine…

Coconut Balm DotCom de Glossier – J’ai reçu ce petit baume dans une box, et j’étais vraiment curieuse de tester la marque Glossier que j’avais vu partout sur les réseaux sociaux mais qui encore une fois pour nous françaises, n’est pas directement accessible en France. C’est un baume « universel » que l’ont peut donc utiliser pratiquement partout sur le corps, mais vu la taille du tube que j’ai reçu je le garde pour les lèvres. Il sent divinement bon et surtout est hyper nourrissant ! Je risque bien de me le prendre en full size pour cet hiver !

Et vous, quelles sont vos découvertes beauté du moment ? ♥

Des bisous
Mara

22 commentaires

  1. Merveille Beauté

    Hello ma belle !
    J’aime beaucoup ce gommage de Yves Rocher ! 🙂
    La palette est vraiment canon ! Ce mois ci pas de découvertes en particulier je reste raisonnable haha :p
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Bordelaise By Mimi

    Hello ma belle,
    comment vas tu ? je ne connaissais pas le shampoing Amazonia. J’aime beaucoup le packaging et je vois qu’il a était super efficace pour tes cheveux. C’est cool que tu es pu profiter d’une vente privée pour te le procurer en full size 🙂
    Bisous et à bientôt
    Mimi

    J'aime

  3. Marianne

    Salut ma chérie !!
    Le shampoing semble vraiment top et le Coconut Balm me tente tellement 😉
    Le gommage à l’abricot est juste génial !!
    Bisous , en espérant que tout aille bien de ton côté ❤

    J'aime

  4. ladyamandineg

    coucou Mara,
    je n’ai pas de découverte beauté depuis A Pedra (enfin oui et non car en ce moment j’essaye de nouveaux soins de la marque).
    Sinon le shampoing Amazonia a l’air top et la petite palette à de jolies teintes.
    Passe un très bon week end, bises :))

    J'aime

  5. Sakura no dream

    J’ai uniquement testé le gommage à l’abricot et je garde un bon souvenir 🙂 J’ai (re)découvert le monoï de Tahiti, le véritable et celui à la fleur de tipanier, et il sent incroyablement bon! Après, j’ai acheté très peu de maquillage et soin ces derniers temps du coup, je redécouvre comme les rouges à lèvres rosé, comme Sunny Seoul, ou ma palette de blush de chez Too Faced. Bisous ma chérie ❤

    J'aime

  6. Natieak

    Coucou
    On peut dire que dire que cette vente sur Beauté Privé arrivait au bon moment. Je ne pense jamais à regarder ce site ! Il faut vraiment que je sois plus attentif sur les bonnes affaires.
    Passe une belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s