Finir une palette en 2018 | 3 mois plus tard

Bonsoir mes jolies ! Voilà déjà 3 mois que j’ai commencé mon grand challenge beauté de 2018 : celui de finir une palette de fards ! Comme vous le savez, j’ai choisi la Au Naturel de Sleek, qui possède 12 fards et que je possède depuis des années, elle était donc déjà entamée quand j’ai commencé le projet. Je vous retrouve ce soir avec mon avancée du mois de Mars, et si ce genre de post vous plaît, n’hésitez pas à aller voir les posts de mes amies blogueuses qui m’ont rejointe pour ce défi : la belle Sara, la pétillante Nina et la douce Elodie.

Voilà mon avancée sur la palette pour cette fin de mois de Mars. Je vais être honnête avec vous, j’étais un peu lassée de cette palette ce mois-ci, probablement parce que le nombre de fards restants ne me permet pas de faire grand chose en terme de maquillage, donc j’ai recours à d’autres palettes de ma collection et cela me permet de rester concentrée sur mon objectif. Comme je vous l’avais mentionné dans mon post d’introduction au projet, je souhaite finir chaque fard à l’exception du noir mat (mais je me suis retrouvée à l’utiliser en liner quelques fois ce mois ci malgré tout).

Par rapport au mois dernier,  j’ai réussi à terminer Le brun clair mat (3e de la 1ère ligne), et j’ai légèrement agrandi le pan du gris mat (2e de la 1ère ligne), mais je dois avouer que je n’ai pas du tout eu envie d’utiliser ce fard ce mois-ci car je le trouve un peu tristounet. J’ai bien agrandi le pan du brun-rouge irisé (1er de la 2ème ligne), je suis très contente car je pense que d’ici fin Avril je l’aurai terminé. J’ai également agrandi le pan du kaki et du brun foncé mat (2e et 3e de la 2ème ligne).

De tout le mois, je n’ai pas touché l’orangé mat (5e de la 1ère ligne), je vais me remettre à l’utiliser en Avril. J’ai réussi à finir complètement ce qu’il restait du marron irisé et du prune mat (4e et 5e de la 2ème ligne), je suis super contente ! Et le noir comme je vous le disais, je ne l’utilise que très peu donc il n’a pas beaucoup changé.

february-comparemarch-compare

Je suis super contente d’avoir pu finir 3 fards de plus, et je suis à deux doigts de terminer Le brun-rouge irisé et Le Brun foncé mat, donc je suis très satisfaite de mon avancée !

Mes objectifs pour la fin du mois d’Avril sont :
Terminer le 1er fard de la 2e ligne (brun-rouge irisé) + Terminer le 3e fard de la 2e ligne (brun mat foncé) et tenter de toucher le pan du fard orangé mat.

Voilà mes jolies ! J’espère que cette petite update vous a plu, et on se retrouve fin Avril pour voir si j’ai réussi à atteindre mes objectifs ! 😉

Des bisous
Mara

19 commentaires

  1. Serena

    Hello ma jolie,
    Oh bravo à toi tu as bien avancé dans ton objectif et je suis certaine que tu vas bientôt avoir fini cette palette !
    Je t’envoie plein de bisous ❤

    J'aime

  2. Audrey

    Coucou ma belle !
    Je comprends que tu te lasses de l’utiliser mais je trouve que tu tiens bien le coup et je suis sure que tu l’aura terminée avant l’été à ce rythme 🙂 Bizoux ❤

    J'aime

  3. Sakura no dream

    Wouah, je suis impressionnée par l’avancée de ta palette o: Tu vas la terminer très bientôt, c’est sûr! Ca doit demander pas mal de créativité pour faire divers maquillage avec la même palette 🙂
    Plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  4. celine

    Hello, tu avances tout de même bien 🙂
    Je suis comme toi maintenant j’ai envie de couleurs fun donc je ne me sers plus de la naked heat par exemple, mais je vais utliser la sweet peach ❤

    Des bisous ma douce ❤

    J'aime

  5. NatieAK

    Coucou
    Tu avances à grande vitesse dans ton challenge. C’est tellement rare de voir des palettes quasi fini. Je suis certaine que tu vas parvenir à ton objectif d’avril.
    Passe un bon lundi. ^^

    J'aime

  6. Dînette & Paillettes

    Hello ma belle,
    Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
    Waw, ta progression est plus qu’honorable. T’inquiètes paupiette, tu vas la finir cette palette.
    Perso, je trouve que le fard orangé matte est canon. Il doit faire ressortir la couleur de tes yeux… sublime ! Mais j’avoue que c’est un véritable challenge de créer un look avec une telle teinte…
    Des bisous ♥

    J'aime

  7. Make-up by Linoa

    Coucou ma chérie ! Je pensais avoir commenté ton article, et bien je me trompais ^^ Belle avancée, je suis trop contente de faire ce challenge avec toi ! Je sais déjà quelle palette prendre une fois la naked terminée =) Trop hâte de voir quand tu la termines ! Plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s