Travel Diary | Une journée à Villefranche-Sur-Mer

Bonsoir mes jolies ! I y a une dizaine de jours, mon amie Sarah est venue me rendre visite sur la Côte d’Azur, et comme il a fait un temps radieux nous en avons profité pour aller visiter un très joli village que je ne connaissais pas : Villefranche-Sur-Mer.

Ce village est situé juste après Nice sur le bord de mer en direction de l’Italie, et franchement si vous passez par la région un de ces quatre, c’est un endroit à voir absolument. Ce n’est pas très grand et il n’y a pas des tas de choses à faire, mais le village en lui-même est très beau !

Nous avons donc visité la vieille ville, longé la jolie plage des Marinières, et surtout dégusté une délicieuse bruschetta en plein soleil à La Dolce Vita, un petit restaurant situé juste devant le port, les prix étaient corrects et les serveurs adorables !

Je vous laisse avec les photos de notre mini road-trip, en espérant que cela vous plaira ♥

Des bisous
Mara

34 commentaires

  1. La cueillette d'une roussette

    Coucou !! ❤ Je ne connaissais pas non plus mais les photos donnent envie d'y aller ! En plus il devait faire bon vu ta tenue qui soit-dit en passant te va à merveille ! 😉 Tu as de la chance chez moi ils ont annoncé de la pluie toute la semaine j'en ai trop marre ! 😦 Alors des photos de soleil me réconfortent ! Je te fais des bisous et bonne semaine à toi ❤

    J'aime

  2. Serena

    Hello ma douce,
    Tiens je n’y ai jamais été mais c’est trop mignon comme petite ville j’adore ! J’avoue que ça me donne envie de voir la mer ahah !
    Et j’adore ta robe, t’es super mimi comme ça !
    Plein de bisous ma jolie ❤

    J'aime

  3. Beaute-s

    Coucou ma belle!
    J’adore tes revues voyage car j’ai l’impression de m’évader toujours! Et du soleil tu nous en offres à travers cette belle visite d’un village que je ne connais pas. Si je vais dans le Sud, j’irai visiter ce lieu! Ça a l’air magnifique!
    Merci ma belle!!!!!
    Mille bisous
    Valérie

    J'aime

  4. NatieAK

    Il y a tellement à découvrir dans le sud. A chaque, c’est un pur de bonheur d’y aller. J’ai une préférence pour l’arrière pays car on peut y faire de superbe rando tout comme tout le long de du littoral d’ailleurs. Je te conseille Saint Raphael.

    J'aime

  5. Marianne

    Hello ma chérie !!!
    Désolée de ne venir que maintenant j’espère que ça va?
    J’ai vu tes photos sur instagram j’adore j’adore j’adore les couleurs c’était magnifique !
    Franchement je t’envie la région où tu es, est sublime !! La mienne est pas mal non plus mais j’avoue que j’attends impatiemment la voiture que mon parrain va me donner pour bouger un peu plus et visiter et faire des belles photos !
    En tout cas ce petit moment en amoureux devait être génial!!
    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s