La Palette Prism d’Anastasia Beverly Hills

Bonsoir mes jolies ! Depuis le temps que je devais la faire cette revue ! Si vous vous souvenez, j’ai reçu cette magnifique palette à Noël dernier, et depuis les semaines sont passées sans que je prenne le temps de vous en parler ! C’est la sublime palette Prism de la marque Anastasia Beverly Hills. C’est mon tout premier produit de la marque, et je suis très heureuse d’avoir reçu cette merveille à Noël car elle est assez chère et je ne pense pas que j’aurais craqué de moi-même (du moins pas maintenant 😉 ).

Elle contient 14 fards, 8 fards mates et 6 fards irisés, et moi qui d’ordinaire n’achète que des palettes très neutres, je suis ravie de posséder enfin une palette avec des fards un peu « originaux » et que je ne retrouve dans aucune autre de mes palettes.

La pigmentation des fards est dingue, aussi bien pour les fards irisés que pour les mates, et laissez moi vous dire que si comme moi vous utilisez essentiellement des fards assez discrets, il va falloir être généreux(se) au moment de l’estompage ! Ces fards sont tellement intenses que j’apprends encore à les apprivoiser, surtout le rouge mat et le vert clair que je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser.

Les fards irisés sont d’une beauté dans cette palette… j’aime tout particulièrement le lilas et le vert bouteille (les deux premiers swatches en partant de la gauche). Cette palette permet de réaliser des maquillages neutres comme plus colorés, et surtout elle est parfaite aussi bien pour des maquillages de journée que pour sortir ! Elle contient un beige mat et un noir mat, on peut donc se faire un maquillage des yeux complet.

Elle est disponible chez Sephora au prix de 49€, c’est un investissement pour un produit de beauté, je le conçois, mais je pense qu’elle vaut vraiment son prix et que c’est vraiment un beau produit à avoir dans sa collection !

& Vous, pour quelle palette craquez vous chez ABH ?

Des bisous
Mara

33 commentaires

  1. Audrey

    Coucou ma jolie !
    J’avoue que cette palette est vraiment canon même si je n’ai pas craqué ! Elle me fait bien envie mais je résiste, il faut déjà que j’arrive à utiliser tout ce que j’ai haha 😀 Bizoux ❤

    J'aime

  2. Sakura no dream

    Coucou ma douce! ❤
    Cette palette a l'air superbe! Comme toi, je suis en amour sous le fard vert canard qui est sublime. En un seul mot, wouah! Les autres fards sont très beaux avec une belle pigmentation 🙂 Et comme tu le dis si bien, c'est investissement mais elle vaut le prix et ça dure longtemps, les palettes de fards à paupière.
    Plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  3. Merveille Beauté

    Hello ma belle !
    Elle est vraiment canon cette palette ABH la pigmentation est dingue ! Je n’ai pas de palette de la marque mais tu as bien tentée c’est malin ça :p
    Bisous ❤

    J'aime

  4. NatieAK

    Coucou
    C’est un superbe cadeau. Je trouve que la couleur du packaging permet de bien mettre en valeur la couleur des fards. C’est vrai que certaines couleurs ne sont pas forcément ceux qu’on utilise le plus mais ça être aussi l’occasion de t’essayer à d’autres make up .
    Passe une belle fin de week end

    J'aime

  5. annafaitsonblog

    Coucou 😀 J’ai aussi acheté cette palette il n’y a pas longtemps. Elle était à -30% sur Beautybay ! Sinon je ne pense pas que j’aurais craqué. Au début elle ne me tentait pas trop mais plus je la vois, plus je l’apprécie. Je vais me pencher un peu sur plus sur la nouvelle, la Soft Glam mais je pense attendre de la voir en promo car bon, ça fait quand même un coût… Bisous ❤

    J'aime

  6. Beaute-s

    Quelle beauté! Niveau pigmentation, la marque est géniale et on doit faire de sublimes makeup avec ces couleurs! C’est vrai que les prix du maquillage AB sont chers mais la qualité est vraiment au rdv!
    Gros bisous ma belle!
    Valérie

    J'aime

  7. Make-up by Linoa

    C’est vrai qu’elle est magnifique … je la trouve pas si chère que ça pour une palette d’une marque si réputée, dire que les naked sont plus chères ! Je pense qu’il s’agit d’une des plus jolies palettes d’ABH. Je dois me calmer en termes d’achats de palettes, vu que je suis dans l’optique de les finir tu sais bien =) Je pense qu’en 2019 ou 2020 je craquerai pour une nouvelle palette éventuellement. On verra ^^ Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s