US Beauty Box | Ipsy Bag & Boxycharm de Février

Bonsoir mes jolies ! Ce mois-ci j’ai reçu mes box beauté américaines du mois dernier plus tôt que d’ordinaire, ce qui n’est pas pour me déplaire 😉 Comme chaque mois, j’ai reçu mon Ipsy Bag qui est une jolie petite trousse contenant 5 produits (généralement avec un ou deux full size), ainsi que ma Boxycharm qui elle ne contient que des produits full-size.

Voici l’Ipsy Bag de février. La trousse est super mignonne, j’adore les utiliser pour voyager ou pour ranger mes produits dans mon sac, et celle-ci je vais la garder. Voici les produits que mon ipsy bag contenait :

Palette Beach Crystals de Pacifica – J’adore recevoir des fards dans mes box, et cette petite palette est vraiment trop jolie. J’aime beaucoup les teintes qu’elle contient, et la pigmentation est correcte. Elle sera très pratique pour cet été.

Vernis Wine O’Clock de Trust Fund Beauty – Très contente d’avoir reçu ce vernis car il est vegan (et ça m’intrigue beaucoup car je n’ai jamais testé de vernis vegan) et surtout il ne contient pas de plomb, ni de toluène, de phtalates, de nickel… et j’en passe. J’ai donc hâte de voir ce que donnera ce vernis en terme de qualité car j’aimerais aller de plus en plus vers des vernis ayant une « bonne » composition.

Pinceau 249 de Luxie – Vous le savez, j’aime beaucoup les pinceaux de cette marque et j’en ai déjà reçus dans d’autres box. Je ne suis pas fan du fait qu’il soit à double embout, je trouve que ce n’est pas très pratique car j’aime mettre mes pinceau dans un verre. Cependant, il me sera utile pour les fois où je pars en vadrouille.

Macaroon Lip Balm aux huiles essentielles de Bubble T – Je m’attendais à ce que ce baume soit sec comme les baumes à lèvres de ce genre que j’avais reçus dans certaines précédentes box, mais j’ai été très surprise : non seulement il sent très bon, mais il est bien hydratant. On a jamais trop de baumes à lèvres, donc je suis très contente.

Mini Eye Pencil en Swiss Chocolate de trèStique – Cette marque me dit quelque chose, c’est donc chouette de pouvoir la tester. C’est un simple crayon brun, mais le format est très pratique, je peux l’emmener avec moi tous les jours dans ma trousse à maquillage.

Je suis plutôt contente du contenu de mon Ipsy Bag. Si je pouvais changer une petite chose, j’aurais changé le pinceau à double embout pour un pinceau simple, mais tout le reste me plaît et j’utiliserai chacun des produits que j’ai reçu. J’aime toujours autant cette box, et j’ai déjà hâte de voir le contenu de celle de Mars !

Et maintenant place à la deuxième box et pas des moindres : la Boxycharm ! Cette box c’est mon coup de coeur absolu, je l’attends avec impatience chaque mois car elle contient toujours des super produits de très bonne qualité. Le thème de Février était Galaxy Glow et la « pièce maîtresse » de la box était soit une palette magnétique Ofra qui venait avec un blush de la même marque, ou alors une palette d’enlumineur pastels de la marque Naked Cosmetics. Voici ce que j’ai reçu :

Pop-Up Palette d’Ofra – Je suis TROP contente d’avoir reçu cette palette magnétique plutôt que la palette d’enlumineur (vous pouvez la voir ici si vous voulez jeter un oeil), déjà parce que ça va m’être bien utile pour y mettre mes fards MAC que je délaisse car je n’ai plus de palette pour les ranger, et ensuite parce que je n’ai pas du tout eu le coup de coup de coeur pour la palette d’enlumineur que je n’aurais pas utilisée.

Blush Ofra – Malgré mes recherches, impossible de trouver le nom de cette teinte. Je vous ai fait un swatch plus bas pour que vous puissiez bien voir, c’est une sorte de pêche-corail assez joli, qui sera parfait pour les beaux jours.

Plumping Lip Exfoliator de Pür – Ce produit est très étonnant, c’est un stick exfoliant pour les lèvres, il sent super bon, et je l’ai testé en ouvrant la box : il est super efficace ! Il retire toutes les peaux mortes et laisse un baume super nourrissant sur les lèvres. Je valide !

Shimmer Veil de Cover FX en teinte Amethyst – J’avais vu ce produit sur Youtube, il a fait le buzz ces dernières semaines, donc je trouve ça super cool qu’on puisse recevoir dans une box un produit aussi récent et populaire. On peut l’utiliser sur les lèvres, les yeux, le teint, le corps… etc. J’ai eu beaucoup de chance car j’ai reçu un rose doré, il y avait d’autres teintes disponibles dont un bleu clair que je n’aurais jamais utilisé ! Encore un produit que je suis curieuse d’essayer, je vous en reparlerai probablement sur le blog 😉

Smokey Eye Pencil en Jet Black de Vintage by Jessica Liebeskind – Ce crayon noir est très pigmenté, et le packaging est très joli. Je dois admettre que je suis une vraie flemmarde, et je préfère les crayons qui ne nécessitent pas d’être taillés, mais je suis satisfaite d’en avoir reçu un car on a jamais trop de crayons noirs dans sa collection !

Crown Brushes – J’adore recevoir des pinceaux, et ceux ci sont géniaux ! Ils sont ultra doux, super jolis et j’en ai essayé deux pour faire mon teint et ils sont tops tops tops ! Ravie de ce petit trio qui vient rafraîchir ma collection de pinceaux !

Et pour finir deux petits swatches : à gauche le blush Ofra, à droite le Shimmer Veil de Cover FX 🙂

Comme toujours je suis ravie de ma Boxycharm, tout me plaît et j’ai hâte de tester chaque produit que je ne connais pas. J’ai le sentiment que, autant pour la première que pour la deuxième box mon profil beauté est vraiment respecté et c’est très agréable.

& Vous, à quelle box êtes-vous abonné(e) ?

Des bisous
Mara

22 commentaires

  1. Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    J’aurais beaucoup aimé le contenu de la Boxycharm avec le fard qui est tout beau, les pinceaux et le produit multifonctions la teinte est sublime 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Not parisienne

    J’aime beaucoup les produits que tu a reçus, surtout les fards et le vernis!! L’avantage comme tu commandes aux US, c’est que ce sont des produits que l’on voit moins partout je trouve! Ca permet des découvertes!!!

    J'aime

  3. Serena

    Coucou ma jolie,
    Oh mais le contenu est top ! La petite palette a l’air super sympa et la palette aimantée c’est trop pratique, j’adore !
    Je t’envoie plein de bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s