Finir une palette en 2018 | Un mois plus tard

Bonsoir mes jolies ! Voilà maintenant un mois que j’ai entamé le Pan That Palette Challenge, qui consiste à terminer une palette avant la fin de l’année ! Super motivée pour ce défi, j’ai utilisé ma palette tous les jours, même le dimanche (car je me maquille aussi le weekend), et du coup j’avais trop hâte de vous montrer mon avancée sur les fards ! Je fais ce challenge avec la belle Sara, vous pouvez aller voir son progrès du mois de Janvier en cliquant ici ♥

J’ai choisi cette palette car je l’ai depuis un bon moment, plus de 5 ans maintenant, et il est grand temps qu’elle quitte mes tiroirs ! C’est une très belle palette, facile à utiliser et dont les fards se marient très bien entre eux, et autre point positif : les fards sont poudreux, ce qui, quand on veut absolument les terminer, est une bonne chose 😉

J’avais pour objectif en Janvier de toucher le fond du brun clair mate (3e fard de la première ligne), c’est chose faite ! Les fards ne sont pas très gros et les fards mates sont encore plus poudreux que les fards irisés, vous pouvez donc voir que j’ai réussi à creuser un gros pan dans ce fard.

Et là, petite surprise du mois : ce n’était pas prévu mais j’ai également touché le fond du rouge-brun irisé (premier fard de la 2e ligne), j’étais super contente !

Mon 2e objectif était de toucher le fond du chocolat irisé (4e fard de la 2e ligne), et vous pouvez voir que c’est chose faite, et j’ai également atteint mon 3e objectif qui était de terminer entièrement le dernier fard de la première ligne, qui était un champagne irisé.

Du coup je n’ai plus aucun fard irisé de tonalité claire ou moyenne de disponible dans cette palette, ça me permet donc d’utiliser d’autres palettes en complément de celle-ci.

Voici un petit comparatif de l’état de ma palette au début du projet VS l’état de ma palette à la fin du mois de Janvier :

intro-comparejanuary-compare

Je suis très contente de mon avancée sur la palette, et je suis super motivée pour le mois qui arrive ! D’ici fin Février j’aimerais : terminer le fard blanc et le fard jaune mate (1er et 4e fard de la première ligne), toucher le fond du fard kaki (2e fard de la deuxième ligne) et si possible finir également le fard chocolat (4e fard de la deuxième ligne).

Voilà mes beautés ! J’espère que ce post vous aura plu, n’hésitez pas à me rejoindre pour ce challenge si le coeur vous en dit ! ♥

Des bisous
Mara

29 commentaires

  1. Hélène - GOOD LIFE 101

    Je dis bien joué ! Tu m’inspires à faire de même avec celles (oui oui avec un s) que l’on m’a offertes.
    J’en ai une depuis un bail, j’hésitais à m’en resservir pour le côté hygiène.. tu n’as pas eu de soucis d’yeux qui piquent malgré les 5 ans de la tienne ?
    xoxo ma belle

    J'aime

  2. Audrey

    Bravo ma belle pour cette avancée ! C’est vrai que les fards sont très poudreux. En tout cas les fards de cette palettes sont sublimes, il me semble que je l’ai, il faudrait que je la sorte un peu elle doit prendre la poussière 😉 Bizoux

    J'aime

  3. Beaute-s

    Coucou ma belle!
    Bravo pour ce challenge! Je possède cette palette et elle est loin d’être finie. Cela fait aussi plusieurs années qu’elle est dans mon tiroir. Tu es bien partie en tout cas! Je suis avec toi!
    Gros bisous ma beauté
    Valérie

    J'aime

  4. celine

    Hello ma belle !! Tout comme Sara tu avances vraiment bien, c’est cool ça !
    Comme je lui disais c’est dur de bien utiliser tous les fards des palettes du coup même si j’en suis pas au stade de vouloir les achever j’essaye de bien varier l’utilisation ^^

    Des bisous ❤

    J'aime

  5. Make-up by Linoa

    Trop bien ma puce ! Et d’ici le prochain mois y’a trop moyen que tu finisses les 3 fards qui sont hyper creusés du premier rang ! Cette année je suis super contente d’avoir choisi la naked palette, elle est tellement parfaite pour le quotidien que je m’en lasse pas, et en plus vu que je n’ai plus de fard matte dedans ça me permets d’utiliser d’autres fards mattes d’autres palettes. Je me projette dans le futur mais je pense qu’une fois la palette finie je vais essayer de m’attaquer à des fards mono, et je ne sais pas encore si je ferai un de pan that palette en 2019 car je n’aurai que des palettes « quasi » remplies ou peu touchées, mais je vais essayer d’en creuser d’autres une fois que la naked sera finie, je voudrais trop la terminer d’ici le mois d’août ^^ gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s