Jolies Découvertes et Favoris de Décembre 🎄

Bonsoir mes jolies ! J’ai reçu beaucoup de nouveaux produits dans mes dernières box, et j’avais acheté des produits en Septembre et Octobre que je n’avais pas encore testés, du coup j’ai découvert de vraies pépites ces dernières semaines, et je voulais les partager avec vous sur le blog. Ces produits sont des Jolies Découvertes mais je peux aussi dire que ce sont mes favoris de Décembre car depuis que je les ai essayés je les utilise non stop ! C’est parti :

Lait Micellaire Démaquillant à l’Eau de Coco de Sephora – J’adore ce produit. C’est une sorte d’eau micellaire très épaisse, qui démaquille en douceur et laisse un délicieux parfum de coco sur la peau. Ce « lait » m’a donné envie de tester le reste de la gamme!

Fond de teint Pro Coverage de LA Girl – J’avais commandé ce fond de teint sur BeautyBay car les youtubeuses américaines en parlaient sans cesse dans leurs favoris, et je ne regrette pas du tout d’avoir craqué. Il est très liquide, a un rendu naturel et lumineux tout en corrigeant très bien le teint et les imperfections. Et la cerise sur le gâteau : il coûte seulement 12 euros !

Mascara They’re Real ! de Benefit – J’ai enfin pu tester cette petite merveille car je l’ai reçue dans mon dernier Ipsy Bag, et ça n’a pas loupé : j’en suis fan. Ce mascara est à la hauteur de sa réputation : cils noirs profonds, bien allongés et sans paquets. Malgré le prix assez élevé du full size, je serai susceptible de le racheter une fois fini.

Kitten Palette de Winky Lux – J’ai reçu cette palette dans ma Boxycharm de Novembre, et j’étais super contente quand j’ai vu à quelle point elle est jolie et de qualité. Les fards sont très pigmentés, les teintes sont faciles à porter tout en étant plus originales que celles de simples fards neutres. Je la trouve top !

& Vous, vos découvertes/favoris du mois ?

Des bisous
Mara

46 commentaires

  1. jemarinedanslebonheur

    Oh moi qui cherchais un démaquillant, je vais essayer d’aller acheter celui de Sephora, surtout que j’adore l’odeur de coco ! Sinon They’re real effctivement c’est un incontournable. Je ne connaissais pas du tout la palette mais les couleurs sont très jolies et la pigmentation au top, j’aime beaucoup 🙂

    J'aime

  2. Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    Ce mois ci j’ai découvert les nouveaux ràl de elsa make up j’en parlerai bientôt sur le blog ! 🙂
    J’adore la palette qu’est ce qu’ils sont beaux les fards 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Myrtilla

    Les démaquillants Sephora me piquent les yeux ^^ mais sinon comme toi j’ai beaucoup aimé le mascara They’re Real de Benefit, mais je trouve qu’il ne se démaquille pas facilement. J’ai aussi beaucoup aimé le Roller Lash d’ailleurs, je pourrais les racheter les deux 🙂 Elle est jolie la palette, elle m’a fait penser à une de Colour Pop au niveau du packaging 🙂

    J'aime

  4. Estelle

    Coucou ! De belles découvertes oui =) et ce fameux fond de teint L.A girl me fait tellement envie… j’ai acheté leur anti-cernes il y a tout juste 2 semaines et c’est le meilleur que j’ai testé jusque là ! Je pense à tout l’argent dépensé dans les anti-cernes pour être au final à moitié convaincue.
    Et la palette est vraiment très jolie!
    Quand au mascara, j’en ai un de Benefit (je avec le bouchon rose ) Et il est canon, je pense tester celui ci après.

    À très vite, belle soirée,

    Estelle

    J'aime

  5. Laura

    Coucou ma belle! Longtemps que je ne suis pas passée par là, beaucoup de choses à faire…
    Tellement jolis favoris! J’ai aussi terminé le lait que j’avais bien aimé mais qui était assez cher pour la quantité. La palette est dingue et j’adore aussi le mascara qui ne cesse d’augmenter en prix…

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

  6. MlleAlyB

    Est ce que le fond de teint La girl fait briller au cours de la journée? Parce que j’ai entendu pas mal d’avis qui disaient ça.

    Sinon la palette! Je suis fane! Elle a une pigmentation de malade et les fards sont canos!

    Bisous ma jolie ♥

    J'aime

  7. Make-up by Linoa

    Coucou ma chérie 😀 ils sont trop beaux tes favoris/jolies découvertes, en effet la palette a l’air très pigmentée et de bonne qualité ! en plus les teintes sont jolies =) L’eau micellaire coco de sephora me donne vraiment envie aussi :p Bisous !

    J'aime

  8. Lice

    Hello ma belle,
    Le mascara de chez BENEFIT est juste top, je l’adore 🙂
    Sinon, très envie de tester le démaquillant de chez Sephora !
    Les fards ont une pigmentation de folie.
    Gros bisous ♥♥

    J'aime

  9. ladyamandineg

    coucou 🙂
    la palette a de jolies teintes qui sont celles que j’utilise et il faudrait que je teste le mascara ! sinon je ne connaissais pas le fond de teint qui en plus a un prix intéressant en plus d’être efficace.
    Très belle journée, bises :))

    J'aime

  10. Marianne

    Salut ma chérie comment ça va ??
    J’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé!!
    Bon alors, j’adore ta palette elle est vraiment canon !!! Et le lait micellaire démaquillant semble vraiment génial et l’odeur doit être génial !
    Je te fais de gros gros bisous ❤

    J'aime

  11. voyagesdemarie

    Hello ! Je me suis permise de te nominer au Sunshine Blogger Awards, un petit jeu qui permet de poser 11 questions à un blogger dont on apprécie particulièrement le blog pour lui permettre de se dévoiler un peu et d’en savoir un peu plus sur lui 🙂 Tu n’es pas obligé de le faire bien sûr, mais si ça te tente les questions (et un lien vers ton blog) sont ici : https://voyages-de-marie.com/2017/12/20/the-sunshine-blogger-awards/
    A bientôt 🙂

    J'aime

  12. annafaitsonblog

    Coucou 🙂 J’entends beaucoup de bien de ce fond de teint. Mais comme j’en ai déjà beaucoup, j’attends d’avoir liquidé mon stock avant d’en racheter :p La palette a l’air super ! J’espère que je sortirai bientot de la liste d’attente de la box xD Bisous et joyeux noel !

    J'aime

  13. My happy peach 🍑

    Coucou Mara! La pallette est magnifique, tu devrais nous faire un make up, je suis sûre que les couleurs t’iraient vraiment bien. De mon côté j’ai découvert un beurre corporelle à l’argan et au miel de chez the body shop et j’adore! Il rend la peaux vraiment douce!😄 Pleins de bisous😚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s