Beauty Box | Mon premier Ipsy Glam Bag ⭐️

Bonsoir mes jolies ! J’espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez pu vous reposer. De mon coté, je suis en pleines révisions, j’ai beaucoup de boulot mais j’ai hâte que la période des examens soit passée pour que je puisse reprendre mon rythme habituel sur le blog. Je fais une petite pause pour vous montrer mon Ipsy Glam Bag que j’ai reçu cette semaine après de longues semaines d’attentes.

Ipsy Glam Bag c’est une box beauté américaine que vous avez déjà sûrement du voir dans des vidéos youtube, elle coûte 10$ (soit 8 euros) et propose chaque mois un contenu adapté à notre profil beauté. Celle-ci est l’édition de Novembre (elle a mis 4 semaines à arriver des Etats-Unis) et je n’ai toujours pas reçu celle d’Octobre (j’espère qu’elle ne s’est pas perdue !) car je dois passer par Shipito pour rapatrier la box en France. Au final, le coût de la box + de l’envoi vers la France me revient à 14-15 euros, le prix d’une Glossybox au final.

C’est parti pour le contenu de mon Ipsy Glam Bag de Novembre ! Déjà j’adooore la pochette, elle est trop trop belle et je crois qu’elle va remplacer ma pochette actuelle de maquillage dans mon sac à main.

CC + en teinte Light de It Cosmetics – J’ai beaucoup entendu parler de cette CC crème, en particulier sur youtube, mais je ne l’avais jamais testée car le full size n’est pas donné, donc je suis très contente de pouvoir la tester. Au début je trouvais que la taille du produit était vraiment minuscule, mais après l’avoir utilisé je me suis rendu compte qu’il ne faut que très peu de produit pour maquiller tout le visage car cette crème est très dense. Le rendu sur la peau est canon, la CC corrige bien les rougeurs et imperfections et donne un teint lumineux et unifié, j’aime beaucoup !

Fard en teinte Mother Nature de Naked Cosmetics – Alors je suis très contente d’avoir reçu un fard, je ne connais pas très bien la marque mais la teinte est très belle. Par contre, le format du fard n’est vraiment pas pratique. C’est un fard en poudre libre, et pour l’avoir déjà porté deux fois depuis que je l’ai, l’utiliser le matin est une vraie galère. Je suis assez maladroite et je peux vous dire qu’il est très facile de s’en mettre partout sur les doigts, le meuble de la salle de bain, les pinceaux… C’est dommage car le même fard en poudre pressée aurait été parfait, mais je vais continuer de l’utiliser malgré tout, je ne le prendrai juste pas pour voyager.

Mascara They’re Real! de Benefit – Trop trop contente de pouvoir enfin tester ce mascara ! C’est un format voyage, ce qui me va très bien, c’est parfait pour partir en weekend ou une semaine en vacances quelque part. J’adore le rendu sur les cils, il les allonge bien sans les rendre trop épais, et il les noircit bien. Je peux dire que je l’aime presque autant que le Better Than Sex de Too Faced !

Pinceau pour enlumineur de SlmissGlam – C’est toujours chouette de recevoir un pinceau dans une box, même si je ne porte pas beaucoup d’enlumineur. Ce pinceau est très joli et de très bonne qualité, les poils sont tout doux et la prise en main du pinceau est parfaite.

Lait pour le corps White Lavender de la marque The White Company – C’est le seul produit qui ne soit pas du maquillage dans la box. C’est un lait hydratant à la lavande, je ne l’ai pas encore essayé mais je suis certaine de l’utiliser et de le finir car on a jamais trop de produits hydratants pour le corps !

Voilà le fard à paupière, comme je vous le disais on voit bien qu’à l’ouverture le fard se disperse partout sur le boitier  et sur les mains…

Mais la couleur est si jolie que je continuerai de le porter, j’éviterai juste de le trimballer avec moi si je dois aller quelque part 😉

Au final je suis ravie de cette box. La sélection me correspond à 100%, j’ai vraiment le sentiment qu’ils ont « fait attention » à respecter mon profil beauté. La teinte de la CC crème me va, le fard est très beau, le mascara est super, le pinceau est super joli et le lait je ne l’ai pas encore testé mais je suis contente de l’avoir reçu. C’est une très belle découverte, je ne donnerai ni ne jetterai aucun produit de cette box, et j’ai déjà hâte de recevoir celle de Décembre (et d’Octobre aussi si elle veut bien arriver un jour haha!).

Des bisous
Mara

28 commentaires

  1. Audrey

    Hello ma belle !
    C’est vraiment une jolie box/pochette, je ne sais pas comment la qualifier ! ^^ J’avais envie de craquer pour cette pochette mais j’ai peur de ne pas recevoir de produits adaptés à ce que j’achète actuellement, du coup je la regarde 🙂 Bizoux et bon courage pour tes exams ❤

    J'aime

  2. Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    Courage pour tes révisions vivement la fin ! 🙂
    Je trouve cet Ipsy Glam Bag vraiment génial j’aurais adoré le contenu avec le CC cream, le pinceau et le mascara !! C’est dommage pour le format du fard parce que la couleur est quand même canon !!
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Beaute-s

    Coucou ma belle!
    Elle est très belle cette box! Et je suis contente de la découvrir. La couleur du fard est sublime…. On lui pardonne donc son aspect peu pratique 😊 et j’aime beaucoup aussi le reste…. Tu m’as fait découvrir quelques marques que je ne connais pas. Alors un grand merci à toi!
    Je t’embrasse
    Valérie

    J'aime

  4. Nina Moslee

    Coucou ma chérie, courage pour tes révisions et tes examens ♥
    Une box où l’on retrouve des produits qui ont l’air pas mal du tout , malgré la petite catastrophe du fard à paupières. Moi je ne préfère pas prendre le risque de m’abonner car je la recevrais 3000 ans plus tard,
    déjà qu’avec Look Fantastic je galère et patiente avant de la recevoir !!!!!
    Merci pour la découverte,

    J'aime

  5. Natieak

    J’espère que tu vas finir par recevoir ta box d’octobre car là, ça commence à être inquiétant tout de même! Tu ne peux pas poser une réclamation ? En tout cas c’est agréable de voir que le profil beauté est bien respecté.

    J'aime

  6. Sakura no dream

    Coucou ma belle 😀
    Cette box est remplie de plein de belles choses! Le fard Naked est incroyable! La couleur est très belle et doit t’aller à merveille. Le mascara They’re real fait des cils allongés et noirs. Je garde un bon souvenir de ce mascara 😀
    Plein de bisous ma chérie ❤

    J'aime

  7. celine

    Coucou ma belle !!! Merci pour la decouverte car je ne connais pas du tout cette box !!
    La pochette est canon serieux et le contenu au top!!
    J’adore le pinceau 🙂
    En effet le format du fard n’est pas pratique, je suis également maladroite donc ca serait comique mdrr

    Des bisous ❤

    J'aime

  8. Adeline

    J’adore suivre les unboxing des Ipsy Bags des américaines, ce serait tellement top de la commercialiser en France ! Tu as bien du courage de passer par shipito et patienter pour qu’elle arrive :p
    J’aime beaucoup le contenu en tout cas 🙂

    J'aime

  9. Make-up by Linoa

    J’avoue que le contenu est top ! Je connais le ipsy bag grâce à YT mais je ne savais pas que tu pouvais t’y abonner depuis la France ^^ Le pinceau est tout mimi ! Et je correcteur It cosmestics a l’air top, c’est une très bonne marque apparemment =) Bisous ma chérie

    J'aime

  10. annafaitsonblog

    Coucou 😀 Comme j’ai reçu le mien aujourd’hui, j’ai pu aller lire ton article sur le tien :p Ton contenu est top aussi je trouve ! J’aurais bien aimé la CC crème It Cosmetics ! Sinon j’avais déjà eu ce fard libre mais dans une teinte dorée. Comme toi, j’ai un peu de mal avec les fards libres, j’ai tendance à en mettre au large ^^ Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s