Beauté | Favoris de Novembre

Bonsoir mes jolies ! Le mois de Novembre est déjà fini, je ne sais pas de votre coté mais pour ma part il est passé à toute vitesse ! Voici les produits qui m’ont accompagnée au quotidien et que j’ai aimé utiliser pendant ces dernières semaines :

Studio Blush en teinte Peachy Keen d’ELF – Je ne porte que très rarement du blush, presque jamais à vrai dire, mais ce mois-ci je ne sais pas pourquoi j’ai ressorti celui-ci et ça a été un véritable coup de coeur. C’est un très joli rose clair aux sous-tons chaud et j’aime beaucoup le rendu sur la peau. Il est naturel et donne bonne mine de manière instantanée, j’adore !

Rouge à lèvres MAC en teinte Hang Up – C’est le rouge à lèvres parfait pour l’automne-hiver ! C’est un magnifique prune intense, il est crémeux, légèrement glossy et facile à porter. Avec un teint frais et un peu de mascara, le tour est joué !

Dream BB Fresh de Maybelline – Si vous avez lu mes posts d’été sur le blog, vous vous souvenez de la revue que j’avais écrite sur ce produit. Je l’avais trouvé un peu sans intérêt, zéro couvrance, pas hydratant, produit trop gras… et bien figurez vous que je l’ai réessayé en début de mois alors que les températures ont bien chuté et que le froid a bien asséché ma peau, et j’ai complètement changé d’avis ! Alors certes, la couvrance n’est toujours pas spectaculaire, mais le rendu est frais et naturel, et ma peau tire moins que lorsque j’utilise un véritable fond de teint. Finalement c’est un produit super pour l’hiver !

Colourpop Super Shock Shadow in Partridge – Le kaki est une de mes teintes préférées quand il s’agit de fards à paupières, et celui ci est vraiment magnifique. Je le porte sur toute la paupière avec un fard brun mate en creux et le résultat est super beau sans passer un quart d’heure sur le maquillage des yeux. De plus, les fards Colorpop sont abordables, bien pigmentés et de très bonne qualité.

Hyaluronic Acid 2% + B5 de The Ordinary – Je vous ai parlé de ce produit tout récemment sur le blog (cliquez ici) et vous savez à quel point j’aime ce produit. C’est un sérum à appliquer avant la crème de jour ou de nuit pour apporter une hydratation plus intense à la peau. Depuis, je vois nettement la différence sur ma peau et je ne sais pas si je pourrai m’en passer maintenant que je l’ai testé !

Swatches : Hang Up (MAC) – Partridge (ColourPop) – Peachy Keen (ELF)

& Vous, vos favoris du mois? ♥

Des bisous
Mara

26 commentaires

  1. Audrey

    Coucou ma belle !
    Le fard Colour Pop est vraiment canon ! Il faut absolument que je teste ce sérum The Ordinary j’irai faire un tour sur leur site directement en janvier, les fêtes de noël achèvent un peu mon compte en banque 😀 Bizoux ❤

    J'aime

  2. Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    Qu’il est beau ce fard kaki j’adore ! Le ràl est parfait pour la saison 🙂
    En ce moment j’aime beaucoup le Boolicious de Djulicious pour les lèvres et le teint mon fdt de clinique 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Estelle

    Coucou beauté !
    Alors gros coup de coeur pour le RAL Mac ! je vais aller faire un tour à Genève j’espère me le trouver !
    Et Arrête de me parler de the ordinary je VAIS CRAQUER! ahahah!
    Des bisous très beaux favoris!

    J'aime

  4. Presly

    Mhm .. j’ai déjà eu un blush ELF (je ne me souviens plus de la teinte) mais je trouve qu’il ne tenait pas très bien et très longtemps. Après je suis une très grand fan de blush et j’aime quand ils se voient hah ! Le sérum me tente beaucoup en tout cas ….. (attention l’achat impulsif)
    Des bisous ! Super article pour tes coups de coeurs

    J'aime

  5. celine

    Hello ma douce ❤
    Qules beaux favoris, le rouge et le fard sont supernes ❤ J’adore ce genre de couleurs pour cette saison !
    Le sérum à l’air génial, je vais lire ton article de ce pas 🙂

    Des bisous ❤❤❤

    J'aime

  6. Mademoiselle Maricha

    La BB crème est celle que j’utilise en version bonne mine, je l’aime beaucoup 🙂 Je l’utilise toute l’année sans souci. A près, ce n’est pas un fond de teint, ça unifie, ça donne de l’éclat mais ce n’est pas un fond de teint et moi c’est ce que je cherche, du naturel quoi! ^^ Et quant aux rouges à lèvres Mac, il faudrait vraiment que je les teste un jour! Bises, Maricha.

    J'aime

  7. Diane Snotra

    Coucou ma belle ! 🙂
    Des favoris qui vont bien avec la saison je trouve (surtout le rouge à lèvres ^^).
    Comme quoi, il faut essayer les produits à chaque saison pour savoir s’il nous convient vraiment ou non avant de dire qu’il est nul 😉
    J’adore le fard à paupières, il est vraiment superbe.
    Bisous ❤

    J'aime

  8. Marianne

    Color pop me tente vraiment et le RAL MAC est splendide la couleur est parfaite ❤
    Cependant en ce moment ma peau est dans un sale état alors je ne mets RIEN du tout sauf de la crème !
    bisous ma douce et bon courage pour tes partiels, gros bisous ❤

    J'aime

  9. badgeekette

    de jolis favoris ! c’est vrai que pour ma part j’ai un peu laissé de côté mes fonds de teint trop matifiants malgré ma peau mixte, ces temps je préfère les textures plus légères et plus hydratantes. la couleur du fard colour pop est superbe 🙂 j’aime aussi beaucoup ces super shock shadows 🙂 je n’ai jamais rien testé de chez ELF et ce blush a l’air vraiment joli. bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s