La marque The Ordinary | Buzz justifié ?

Bonsoir mes jolies ! Si vous lisez un peu les blogs mode et beauté, ou que vous suivez des youtubeuses qui abordent le sujet, vous n’avez pas pu passer à coté de la marque The Ordinary, dont les produits sont régulièrement en rupture de stock et qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Toujours en quête d’une peau lumineuse et sans imperfections, j’ai moi aussi craqué pour 3 produits de la marque, car les avis étaient tellement positifs sur les différents sites que j’ai eu envie de voir si tout ce bruit autour de The Ordinary était légitime ou non.

J’ai donc pris les 3 produits suivants : Hyaluronic Acid 2% + B5, qui est un sérum à appliquer matin et soir avant la crème de nuit/jour pour apporter une meilleure hydratation de la peau ; 100% Plant-Derived Squalane qui est une huile à appliquer le soir avant de dormir et qui sert également à apporter une hydratation plus intense à la peau (j’ai la peau très sèche alors vous comprenez mieux pourquoi j’ai choisi ces deux produits là 😉 ) ; et enfin le Vitamin C Suspension 30% in Silicone qui est un soin à appliquer après s’être nettoyé le visage pour rendre la peau plus uniforme et lumineuse.

Autant vous le dire tout de suite : je suis conquise par cette marque. Les produits contiennent très peu d’ingrédients (4 pour le Vitamin C 30%, et un seul pour l’huile de squalane), ils sont cruelty free et vegan, et cerise sur le gâteau : les produits sont vendus à des prix très abordables. Pour ces 3 produits, le moins cher est à 6€50 et le plus cher à 7€20, autant vous dire que ça vaut le coup de tester !

Le premier que j’ai testé est le Hyaluronic Acid 2% + B5, je l’utilise tous les matins et certains soirs avant mes autres soins, il m’aide à apporter une hydratation plus intense à ma peau qui est sèche et déshydratée. J’adore utiliser ce produit, je sens que ma peau en a besoin et d’ailleurs elle me le rend bien, elle est beaucoup moins sèche depuis que je l’utilise et je n’ai quasiment plus de zones de sécheresse après avoir appliqué mon fond de teint, ce qui a toujours été un de mes gros problèmes.

Ce produit sert à la même chose que le précèdent, sauf que c’est justement le produit que j’utilise juste avant d’aller me coucher, c’est une huile assez grasse mais qui nourrit la peau en profondeur, et le matin je la retrouve repulpée et douce, j’adore !

Et enfin, le petit bijou de ma commande : le Vitamin C Suspension 30% in Silicone, c’est un soin assez particulier car il ne contient pas du tout d’eau, je l’utilise quelques soirs de la semaine après mon démaquillage sur peau propre et sèche. J’en met sur tout mon visage, il ne faut pas en mettre trop, une petite noisette suffit largement, et une fois le produit appliqué il est normal de sentir un léger picotement mais vraiment c’est loin d’être insupportable. Au fur et à mesure que j’utilise ce produit, je trouve ma peau plus lisse, la teinte de ma peau plus unie et lumineuse, c’est de loin mon produit favori des 3 !

Vous l’avez compris, à des aussi prix minis, des soins d’aussi bonne qualité et aussi efficaces, je dis oui à 100% et je vous les recommande sans hésiter ! Ils ont tout un tas de soins en fonction des besoins de votre peau, et j’ai hâte d’en tester d’autres une fois ceux-ci terminés (même si il y a certains que je sais déjà que je rachèterai) !

Ps : j’ai commandé mes produits via BeautyBay 🙂

Des bisous
Mara

27 commentaires

  1. Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    J’ai honte de dire que je ne connaissais pas du tout cette marque The Ordinary xD En voyant le packaging je me suis dis que ça doit être hyper cher et je suis étonnée de voir que ce sont des prix abordables pour une qualité au top ! Tu me tentes avec ces trois produits on a le même type de peau donc je pense que je vais essayer aussi :p
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. mooneworld

    Coucou Mara 🙂 Cela fait un peu plus d’une semaine exactement que je m’intéresse à cette marque car comme tu l’as précisé au début de ton article, beaucoup de blogueuses et youtubeuses en vantent les mérites ! Maintenant que je viens de lire ton avis, j’ai hâte d’être à ce weekend pour passer une commande de quelque uns de leurs produits ! Bisous et à bientôt ❤

    J'aime

  3. Audrey

    Coucou ma belle !
    Merci pour ton avis ! Tu as dis ce qu’il fallait ils sont veulent free du coup il y en a certains que j’ai envie de tester et ça tombe bien je m’apprêtais à passer une commande pour ma mère sur le site 😉 Bizoux ❤

    J'aime

  4. Loredana

    Ça fait un bout de temps que j’ai envie de tester la marque. Je pense que le vitamin suspension serait au top pour ma peau. J’ai besoin d’un produit de ce genre qui unifie mon teint pour garder un air frais. Je note!

    J'aime

  5. annafaitsonblog

    Coucou 🙂 Je mets ton article dans mes favoris comme ça je me rappellerai des produits ^^ Je pense que ces 3 produits pourraient parfaitement me convenir. Surtout qu’en ce moment, avec le froid qui vient petit à petit dans les Vosges, je commence à avoir des plaques de sécheresse sur les pommettes et c’est moyennement beau xD Bonne soirée et merci pour ta revue ❤

    J'aime

  6. Nina Moslee

    Coucou ma chérie, ça va?
    Cette marque ne me dit rien du tout, j’ai dû passer à côté ou ne pas avoir fait gaffe.
    Intéressant , surtout pour le prix, merci pour ta revue et la découverte,
    Reste à savoir s’il livre à La Réunion (c’est mon plus gros problème aaaaaaaaahhhh)
    Bisous , bonne journée à toi

    J'aime

  7. Marianne

    Salut ma chérie !
    Comment ça va ?
    Sympa ton article mais honte à moi je ne connaissais pas du tout les produits haha merci de la découverte !
    J’utilise en ce moment une crème de chez MIXA mais juste génial je suis ravie haha !
    Avoir une belle peau prouve qu’on est en bonne santé !
    Gros bisous ma douce ❤

    J'aime

  8. Estelle

    Coucou ! J’avais lu un article précédemment sur ces produits et j’y avais laissé de côté, mais la clairement ce sera mes prochains produits soins une fois que j’aurais terminé ma routine Clarins en cours!

    Merci pour cet article,

    Belle soirée!

    J'aime

  9. Beaute-s

    Coucou ma belle!
    Je crois que tu m’as convaincue! Celui à la vitamine c me tente vraiment et je pense donc tester cette marque! Moi aussi j’en ai entendu beaucoup parler en positif mais en lisant ta revue, je me lance! C’est décidé 😊
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

  10. celine

    Hello ma belle!!! Je dois t’avouer que je ne connais pas cette marque et ton article me donne envie de me renseigner et même de tester !
    J’ai la peau assez sèche en ce moment donc ça serait pas mal 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! je n’ai jamais essayé mais je pense que ce n’est pas conseillé… ce n’est pas une huile démaquillante et j’ai un peu peur qu’elle rentre dans les yeux par capillarité :/ j’espère avoir répondu à ta question! des bisous ma belle!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s