Look | By The Seaside

Bonsoir mes jolies ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques semaines j’avais posté une wishlist de Maxi Dresses sur le blog, et toutes provenaient du site Zaful. La marque m’a proposé de recevoir quelques produits de mon choix, j’ai donc choisi cette jolie robe longue à motifs floraux ainsi que quelques accessoires.

Je dois dire que j’ai été très surprise par la beauté de cette robe lorsque je l’ai reçue. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi conforme à la photo du site, et surtout je ne m’attendais pas à un tissu de telle qualité ! La robe est très confortable, le tissu est tout doux et les motifs sont magnifiques.

Elle s’attache au niveau du cou et il y a également des lanières qu’il faut nouer dans le milieu du dos. J’ai pris une taille S car je fais du 36-38 en France, et la bonne surprise : la robe était assez longue pour moi (car je mesure quand même 1m75 donc trouver une robe longue qui ne m’arrive pas au milieu du mollet ce n’est pas toujours simple 😉 ).

En revanche seule petite ombre au niveau de la coupe de la robe : je ne sais pas si vous arrivez à le voir sur la photo mais l’élastique qui passe dans le bas du dos est un peu lâche, la robe n’est donc pas très cintrée au niveau des hanches. Ceci dit ce n’est pas très gênant et ce n’est pas choquant, la robe tient bien et elle est très confortable.

J’ai également reçu quelques accessoires, dont ces boucles d’oreilles à pompons que je trouve trop mignonnes ! Elles ne sont pas lourdes du tout et ça c’est vraiment agréable !

Vous l’avez compris, j’aime beaucoup cette robe et je trouve que pour son prix (au moment de ma commande elle était à moins de 30 euros) la qualité est plutôt bonne ! C’est une robe que je remettrai avec plaisir et cela me donne envie d’avoir plus de robes longues dans mon dressing !

Dress – Zaful (Hollow Out Maxi Dress)
Shoes – Les Tropéziennes
Earrings – Zaful (Fringe Earrings)

Pour les chaussures j’ai mis mes petites Tropéziennes en cuir argenté que j’ai trouvées en solde à 20€ seulement !

Et voilà un petit zoom sur le tissu pour que vous puissiez mieux voir les motifs.

Dans mon colis j’ai également reçu d’autres accessoires : un joli trio de colliers que vous pouvez retrouver ici sur le site : Necklaces ; et un superbe bracelet en perles lilas.

Des bisous
Mara

57 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s