Bonsoir mes jolies ! Lorsque je rentre l’été à Nouméa, j’emmène avec moi un certain nombre de produits de manière à être certaine d’en finir un maximum avant de rentrer (et par la même occasion, ça allège ma valise au retour 😉 ), et au mois d’Août, je suis parvenue à en terminer 10 ! Il est donc temps de vous dire lesquels vont me manquer, lesquels je vais m’empresser de racheter une fois rentrée en France, et ceux dont je suis bien contente de m’être débarrassée !
Je rachète
123 Perfect CC Crème de Bourjois – J’adore ce produit, c’est sans aucun doute mon produit de teint favori pour le moment, mais j’en suis à mon 3e tube déjà il me semble, alors je vais peut-être attendre un peu avant de le racheter histoire de tester d’autres produits, mais j’y reviendrai un de ces quatre, c’est certain.
Eau de Parfum Poison Girl de Dior – Ce parfum sent divinement bon, ce n’était que le 30 ml alors la prochaine fois que je l’achèterai je me le prendrai en 50 ou 100 ml ou car je dois avouer que je suis un peu triste de l’avoir déjà fini.
Poudre Libre de Bourjois – Cette poudre fait 32g, alors autant vous dire qu’elle m’a tenu une bonne année en l’utilisant très régulièrement. Je l’ai adorée, elle corrige bien le teint et ne l’alourdit pas pour autant. Je la rachèterai quand j’aurai terminé mes autres poudres actuelles.
Baume Lip Glow de Dior – Vous connaissez sûrement ce joli petit baume qui réagit au pH des lèvres pour les teinter d’un délicat rose « bonne mine ». Je l’ai utilisé tout l’été, et comme ça faisait presque 3 ans que je l’avais, forcément il a rendu l’âme. Snif.
Je rachèterai peut-être
Pur Monoï de Tahiti Hei Poa – Cette huile sent ultra bon et rend mes boucles souples et brillantes, c’était un délice de l’utiliser cet été. Je vais avoir besoin d’une huile pour prendre soin de mes cheveux les mois prochains donc j’en rachèterai une, mais peut-être pas celle-ci car même si elle est super, elle sent très fort le monoï et je pense que pour les mois d’Octobre-Novembre et l’hiver ce ne sera pas l’idéal. Si vous connaissez une très bonne huile pour les cheveux secs, n’hésitez pas à m’en donner la référence en commentaires 🙂
Original Balm Dr Pawpaw – J’étais super contente de recevoir ce produit dans une de mes précédentes box, c’est un baume à tout faire qui s’utilise sur la peau, les cheveux, les lèvres, les ongles… etc. Il m’a bien servi les jours où j’allais à la plage, mais je ne sais pas si je le rachèterai (surtout que c’est mon 2e tube !).
Eau Thermale à l’Avoine de PostQuam – j’utilisais cette eau pour nettoyer mon visage le matin au réveil, je l’aimais beaucoup, elle était très douce, mais je n’ai pas trouvé qu’elle soit particulièrement efficace ou quoi que ce soit. Elle était agréable à utiliser, mais ce produit ne m’a pas marqué plus qu’un autre.
Je ne rachète pas
Shampoing Soleil Huile de Monoï et Néroli de Garnier – Depuis que je fais attention à ce que j’utilise pour mes cheveux, je me rends compte que certains shampoings sont bien plus agressifs que d’autres, et c’est l’impression que m’a donné ce lui-ci. Après mon shampoing Klorane, mes cheveux sont doux, souples et légers, alors qu’après celui-ci ils étaient encore plus secs et rèches. Je ne rachèterai pas !
Eau d’Hamamélis astringente de Laino – J’aimais beaucoup ce produit au début, mais à force de l’utiliser j’ai trouvé qu’il rendait ma peau plus sensible et accentuait mes rougeurs, alors que je ne l’utilisais que quelques fois par semaine. Je possède l’eau de rose de cette même marque, qu’en revanche j’aime beaucoup.
Gel douche Coconut Water de Fa – J’adore ce gel douche, c’est un de mes préférés, mais pour moi c’est mon gel douche de l’été, alors je ne le rachèterai pas… avant l’été prochain 😉
Des bisous
Mara
J’adore ce genre d’article sur ton blog ! Le parfum et le baume de chez Dior ont l’air vraiment géniaux ! ❤
J’aimeJ’aime
C’est toujours intéressant de lire tous tes avis, je crois que tu testes en 1 mois le nombre de produits que moi je teste en 1 an 😄
J’aimeJ’aime
Hahah c’est vrai que j’ai une consommation assez impressionnante ! Beauty addict un jour, beauty addict toujours :p des bisous ma douce ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Génial que tu aies pu finir autant de produits ! Je ne connaissais pas du tout la poudre bourgois mais elle m’intéresse, j’y jetterai certainement un coup d’oeil!
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle !
J’ai trop envie d’essayer le lip glow et le lip scrub de Dior, j’en ai entendu que du bien aussi ! Apres il est un peu cher je trouve mais bon si c’est vraiment bien, why not !
Super article en tout cas, gros bisous ❤
J’aimeJ’aime
C’est sympa d’avoir fait un article comme ça 😉 Et j’ai bien aimé la dernière phrase pour le produit que tu ne rachèteras pas car finalement tu ne le rachètes juste pas de suite ^^
L’eau de Parfum Poison Girl de Dior sent divinement bon ! Clairement c’est le genre d’odeur qui m’attire mais qu’une fois que j’ai senti je ne peux pas m’en passer 😉 le problème c’est que je me trouve un peu jeune pour porter un parfum aussi fort à la fac, donc j’attends 🙂
Je te fais des bisous et bonne fin de vacances ❤
J’aimeJ’aime
Oui je comprends c’est vrai que c’est un parfum assez lourd mais une fois qu’on est habituée ce n’est plus choquant 😀 gros bisous ma douce ❤
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai mais vu qu’en général je n’en porte pas ou des très légers j’ai peur que ça fasse « trop » ^^ des bisous ❤
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle! 😀 ❤
Tu as terminé de nombreux produits! J'ai longtemps utilisé un tube de la CC cream de Bourjois que ma soeur m'avait donné mais elle me donnait des boutons de temps à autres. Dommage 😦 C'est vrai que le monoï fait plus été qu'hiver et c'est pourquoi je tente de terminer la bouteille que j'ai avant l'arrivée des jours plus frais. Niveau huile pour les cheveux, j'utilise soit une de Cadum, Mon huile merveilleuse, ou bien je mélange des huiles bios de jojoba, macadamia et de ricin et une merveille après! 😉
Bisous ma chérie! ❤
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle !!
Je te félicite tu as fini quand 10 produits hihi 🙂
J’adore la CC cream de Bourjois aussi elle est top ! Je suis bien tentée par la poudre aussi 🙂
Bisous à toi ❤
J’aimeJ’aime
Tu en finis des produits ! C’est super 🙂
Tu dois avoir une peau très sensible si tu ne l’as pas supporté.
C’est dommage pour l’eau d’hamamélis
Bises.
J’aimeJ’aime
Oui j’ai vraiment une peau sèche et réactive c’est pas toujours facile 😦 des bisous ma douce ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends tout à fait puisque j’ai la même chose
J’aimeJ’aime
Tu as fini pas mal de produit cet été !! Tu m’as donnée envie d’aller à Sephora sentir Poison Girl de Dior 😉
Bisousss :*
https://brondiewearschanel.wordpress.com
J’aimeJ’aime
Coucou 🙂 Chaque fois que je vois cette poudre sur un blog, ca me fait penser à ma mamie. Jusqu’au bout, elle se mettait de la poudre et du rouge à lèvres (discret) et une fois, elle s’est trompée, elle avait acheté cette poudre libre au lieu d’une poudre compacte et en plus, elle avait pris la teinte la plus foncée alors qu’elle avait la peau porcelaine, j’avais bien rigolé. Du coup, ton article m’a fait sourire et penser à elle.
J’aimeJ’aime
Haaa je comprends pour le poison girl, je l’ai aussi en 50ml, et je l’adore! J’essaie de ne pas trop le mettre et de porter un parfum différent chaque jour (car j’en ai beaucoup trop lol) histoire de pouvoir tous les porter sans vraiment m’en lasser, mais j’avoue que le poison girl reste un de mes petits chouchou !
– Dis moi si tu as aimé des musiques dans ma playlist, et toi si tu en a à me conseiller, je suis preneuse, j’écoute un peu de tout lol.
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle,
Ahah, je crois que c’est notre mission à toutes de finir nos produits en trop, surtout l’été ! Moi aussi j’en ai vidé pas mal, et je suis bien contente car je vais pouvoir tester ceux qui m’attendent en stock.
Je ne sais pas pourquoi, mais l’eau thermale PostQuam me tente bien.
Des bisous ❤️
J’aimeJ’aime
Le voila l’article que j’attendais tant de lire haha 😀 Punaise, tu as fini une poudre de 32g en un an ! Je n’arrive pas même pas à finir une poudre de 10g en un an :p Tu as du te sentir plus légère après avoir fini tous ces produits 😀 bizoux
J’aimeJ’aime
J’aime bien ce genre d’article, ça permet de se faire un vrai avis sur ce qu’il fat acheter ou pas ^^ Tu as eu une sacrée consommation, ça fait de la place pour se racheter de nouveau produits à la rentrée ^^
J’aimeJ’aime
Coucou miss! J’adore ce type de revue, les produits hei poa sont top mais je suis d’accord l’odeur fait très été pour l’hiver on a davantage envie d’odeur plus gourmandes je trouve 😉 Tout comme toi j’essaie d’intégrer de plus en plus de produits avec des compo un peu moins cata même si je ne compte pas renconcer à 100% aux produits moins clean car je veux rester assez ouverte sur les produits à tester malgré tout 😉 bisou
J’aimeJ’aime
Haha oui on est d’accord 😄 et je comprend c’est vrai que quand on aime tester les nouveautés on n’a pas forcément envie de se fermer des portes 🙂 des bisous ma belle 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Ouiiii 🙂
J’aimeJ’aime
Hello ma belle !
Encore un beau paquet de produits finis 🙂 C’est marrant comme nos cheveux sont différents, celui de Garnier était pas mal pour mes cheveux mais c’est surtout l’odeur qui m’a convaincu 😉 Par contre je testerai bien la CC de Garnier si elle n’est pas testee sur les animaux, je viens d’avoir un gros choc sur le sujet. De gros Bizoux ma belle
J’aimeJ’aime
Haha oui c’est vrai qu’il y a tellement de types de peau et de cheveux différents c’est fou! Et tu as raison, je devrai faire bien plus attention à ne pas consommer des produits testés sur les animaux 😦 des bisous ma douce ❤️
J’aimeJ’aime
J’ai décidé de finir tous les produits que j’ai acheté avant de réacheter des nouvelles chansons j’ai trop de choses !
Le baume Lip Dior me tente trop !
Bisous!
J’aimeJ’aime